Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
17 avril 2008

Anthocharis cardamines

Aurore_16_Avril

Aurore_Francin

T_te_d_Aurore

le 16 Avril 2008    "Ici" à Beauregard

Aurore mâle

accroché à une tige grèle de cette plante appelée "Bourse à Pasteur" qui oscillait sous l'effet du vent



Pieride___pr_ciser_5avril

Le 5 Avril 2008    "Ici" à Challes les Eaux

Aurore femelle



10_mai_2008

Accouplement_d__Aurore

Accouplement

Le 10 Mai 2008    "Ici" à Nécuidet

L'accouplement

A_N_cuidet_le_10_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais vu moi non plus. Dis donc, t'as accéléré tout d'un coup! Quelle énergie! T'as fait péter le lumix. T'as raison , cest un plaisir pour nous.
Répondre
G
Encore jamais vu, celui-ci... Du moins je crois. Décidément, faut que je m'y mette sérieusement. Dommage qu'il n'ait pas voulu ouvrir un peu plus ses ailes...
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité