Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
21 août 2008

Thomisus onustus ?

16_ao_t_Calloudes

insatiable_thomise

berlingot_acidul_

Thomisus_sp

Le 16 Août 2008    "Ici" aux Calloudes

Cette Thomise ressemble à un berlingot acidulé.

Insatiable elle n'hésite pas à s'attaquer à des hyménoptères  5 fois plus gros qu'elle dont elle se délecte à s'en faire éclater la panse !

Ma détermination demande à être confirmée, j'aurais peut-être dû en rester à Thomisus sp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Confirmée à 9 ans par Richard de Waterloo, moi je l'ai été à 11 par l'évêque de Dijon !<br /> <br /> Merci de partager tes connaissances d'arachnophile quasi infaillible.
Répondre
R
Il y a bien Thomisus citrinellus (Thomise ponctuée) aussi mais elle a deux points noirs au voisinage des protubérances de l'abdomen... mais ça ne semble pas être le cas ici donc t'as bien vu... Thomisus onustus ! Merci pour ton commentaire !
Répondre
L
www.tusfoto.org c'est bien une t o
Répondre
F
Minute papillon... mes images ne sont pas prêtes !
Répondre
A
"...s"<br /> C'est pour le "" oublié à "tu rencontres"<br /> ;-)<br /> Bisous
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité