Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
25 février 2009

Erebia sp

Le 26 Juin 2008    près de Fontpédrouse (66)

Descendant du refuge de l'Orri après avoir raté l'embranchement d'un sentier qui devait me ramener à Planès, je marchais sur la route sous un soleil de plomb pour aller prendre le train jaune...

26_Juin_PO_moir__des_f_tuques

Une petite pause sur le bas-côté m'a permis de découvrir ce moiré, au repos dans la végétation basse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi non plus, je ne l'ai jamais rencontré et je le trouve élégant avec sa robe sombre.
Répondre
J
Il est superbe, comme ta photo ! Je ne l'ai jamais rencontré celui-là !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
L
Un vrai montagnard!Tu as eu réussi à lui tirer un beau portrait!Les couleurs profondes sont bien rendues!<br /> Les moirés étant nombreux , leur détermination me décourage parfois!<br /> Bravo encore.
Répondre
N
magnifique ton papillon !
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité