Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
5 mars 2009

Mes images ont attiré deux entomologiste de ma

Pr_s_de_la_ferme_de_Lallier_le_7_juillet_2007

Mes images ont attiré deux entomologiste de ma région.

L'un d'eux s'est penché ce matin à l'aube sur mes déterminations... 

Il s'avère que de nombreuses corrections s'imposent dans mes zygaenidae...

Ce sont des bestioles infernales, à part la Zygaena Tolosana bien sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai qu'on a souvent des surprises avec les Zygènes ! Tes deux lecteurs entomologistes nous apporteront certainement beaucoup d'informations très utiles pour ne plus se tromper à l'avenir...<br /> Bonne journée Foise !<br /> <br /> Zygaena tolosana (pas de risque de confusion avec cette espèce ;-))
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité