Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
5 mars 2009

Euclidia glyphica

Le 19 Juin 2008    à Bourdeau (73)

Au bord de la route, juste avant les premières maisons du village

19_Juin_Bourdeau

Malgré les fichiers que m'a fait parvenir Philippe je ne suis pas en mesure de me prononcer...

h_t_roc_re___d_terminer

Ni Intruse, ni Illégitime, comme je l'avais supposé...

C'est une Doublure jaune.... Le Savant a parlé !

Merci Philippe !


Le  18 Juin 2008    à proximité du Col du Granier (1164 m)

Nouvelle rencontre en sous-bois, alors que je marchais en direction des granges du Joigny

18_Juin_granges_de_Joigny

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai regardé de près et à première vue la ressemblance avec "L'intruse" y est mais difficile d'être affirmatif, d'autant que sa plante hôte est le bouleau ce qui n'est pas le cas du tien.
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité