Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
8 octobre 2009

Zygaena purpuralis ?

zyg_ne_Hte_Maurienne_11

Le 9 Juillet 2009    au-dessus de Termignon (73)

Partie du Coêtet (2000 m), je cheminais en direction du lac Blanc... Première étape d'un circuit prometteur sur le plan botanique...

Quand j'ai rencontré cette  zygène inédite sur ce blog...

Mais est-ce bien la zygène pourpre ?

Impossible de m'en assurer vu ce que j'ai lu sur ce site... 

C'est bien ma chance ça !

 

 

 

 

 

 

 

 

zyg_ne_Hte_Maurienne

zyg_ne_Hte_Maurienne_00

transparence_de_l_aile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle classe !!!! mais pourrais-tu lui dmeander de me rendre mon écharpe-pull ...moi j'ai jamais osé l'enfiler sur le corps mais je vois qu'il s'est pas gêné lui !ou elle !
Répondre
J
Quel qu'il soit, il est bien joli et tes images lui rendent hommages !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
P
Bravo pour ces prises de vue magnifiques... Presque surréaliste !!!
Répondre
C
bah oui c'est bien elle si je me réfère à ton lien. enfin ! sa cousine ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
E
d'accord pour purpuralis .<br /> tu vas tous les rencontrer , ces zygènes !
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité