Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
4 janvier 2010

Ne m'en veuillez pas... si j'ai beaucoup négligé

Ne m'en veuillez pas... si j'ai beaucoup négligé ce blog ces derniers temps...

Mes visiteurs fidèles, qui m'aidez avec constance...

Mes jeunes assitants, Kevin et Erwan... Je ne vous oublie pas...

Je vous souhaite de batifoler dans la nature, de  vous délecter de tout ce qu'elle nous offre encore et encore...

Plateau_de_coum_ly_gavarnie_voeux

Butinez le nectar de 2010 sans modération !

J'invite les visiteurs occasionnels qui passent silencieusement, à s'exprimer, à me dire s'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient et surtout à me signaler une erreur éventuelle...   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toi non plus , on ne t'oublie pas !<br /> bonne année à tous .<br /> ne t'inquiète pas je courrais derrière les mouches , les guêpes , les frelons , les papillons , les moustiques (pas pour les tuer !) , les abeilles , les bourdons , les araignées , les milles-pattes , les panorpes , les sauterelles , les criquets , les libellules , les cloportes , les perces-oreilles , les phasmes , les punaises , les cicadelles , les scarabées , les coccinelles , les fourmis , les chrysopes (et autres neuroptères) , les lépismes (poissons d'argent) , ainsi que tous les trichoptères que je rencontre .<br /> compte toujours sur moi pour identifier les insectes !
Répondre
P
Je ne viens rien chercher... sauf de belles photos... et là, je suis gâté !!!
Répondre
J
On ne va pas y manquer ! Bonne année 2010 à toi aussi ! Que tous tes projets se concrétisent ! Et bonne santé !!!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Répondre
J
Meilleurs voeux pour 2010 ! Bonne journée.<br /> JP
Répondre
C
Merci de cette charmante invitation ! Compte sur moi pour courir après les sauterelles, les grillons, même les mouches et les guêpes ont droit à leur portrait!<br /> A toi aussi, je souhaite de continuer à nous charmer avec ces beautés qui ornent les chemins où se portent tes pas!!Que de découvertes inattendues tu nous as fait connaître, ce qui nous a rendu plus curieux, plus attentifs à ce qui nous entoure!!
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité