Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
4 septembre 2010

Ostrinia nubilalis

Le 23 Juillet 2010    Ste Hélène du Lac

Lorsque l'instabilité de la météo perturbe mes projets et que nous devons nous contenter de balades de proximité, Lumix  se prend pour un chasseur de tête

1_re_prise

Il poursuit tout ce qui passe à portée de son objectif

2_me_prise

Il m'entraîne à travers les friches jusqu'à ce qu'il parvienne à ses fins

23_juillet_2010_Ste_H_l_ne

Il déjoue toutes les ruses...  il est impossible de lui échapper !

pyrale_du_ma_s

Qu'il s'agisse d'une modeste pyrale du maïs lui importe peu...

Il est tout fier de l'ajouter à son tableau de chasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
modeste ?<br /> je n'en ai jamais vu !<br /> jolies prises !
Répondre
S
Cette pyrale est tout de même très belle !<br /> J'avais perdu l'adresse de ton blog, et impossible de le retrouver. C'est maintenant chose faite, excuse ma disparition brutale !!<br /> A bientôt
Répondre
C
joliment raconté ! normal qu'hier soir je n'avais que 2 commentaires pour mon tabac d'Espagne je venais de mettre l'article bises Cathline
Répondre
L
Elle est superbement bien dissimulé cette Pyrale du maïs!Il faut vraiment bien regarder pour la voir! C'est en s'arrêtant sur notre décor proche que l'on découvre toute la vie qui se développe sans tambour ni trompette! La dernière image est superbe! Bravo à toi et à ton fidèle compagnon!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Coucou Foise, rien ne vous échappe à Lumix et à toi.. pour notre plus grand plaisir.<br /> Il va falloir que j'essaye de mettre un article aujourd'hui. Ces jours-ci je n'ai pas vu les jours passés mais tout se met en place. Je t'enverrai des photos bien sur dès que je peux.<br /> belle journée<br /> chantal future audoise
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité