Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
5 novembre 2008

Oxidus gracilis ?

Le 17 Octobre 2008    Ste Hélène du Lac (73)

Nichés dans un arbre mort

Diplopodes

Je pensais qu'il  faisait trop sombre, je n'ai pas insisté...

Ste_h_l_ne_17_oct

D'ailleurs, était-ce bien le moment de déranger ces charmantes bestioles...

accouplement

Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas de Polydesmus angustus, il faudrait de meilleures images... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe. Une petite préférence pour la 3ème. Bonne soirée
Répondre
C
En voilà que je n'ai jamais photographié! Avec toutes ces pattes, ils m'impressionnent!Et en plus tu les as saisis dans une situation intéressante! Malgré le peu de lumière, le rendu style "mille pattes" est superbe!<br /> Très bonne journée!
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité