Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébêtes-Blog
8 janvier 2012

Voeux

Vite avant qu'il ne soit trop tard

voeux entomo 2012

je présente mes voeux à ceux qui ne fréquentent pas mes autres blogs

Que 2012 vous offre de belles rencontres

volantes, rampantes, bondissantes ou trottinantes...

et de passionnants échanges entre blogonautes

Je profite de l'occasion pour renouveler mes remerciements

aux personnes qui me viennent en aide

parfois depuis la création de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année (bis) à toi aussi et longue vie à tes blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Jean-Michel
Répondre
L
Merci pour ces souhaits pleins de couleurs! <br /> <br /> Ce sont sans doute les rencontes bondissantes qui sont les plus dures à suivre! Alors beaucoup de belles trouvailles sur les fleurs pour 2012, c'est bien plus joli!
Répondre
Bébêtes-Blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité